Forum Gay et Lesbien St Nazaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Julie, Céline et nos 4 filles

Aller en bas

Julie, Céline et nos 4 filles Empty Julie, Céline et nos 4 filles

Message  julieetceline44 Lun 14 Jan - 13:51

Bonjour à tous,

nous sommes une couple de femmes de 24 et 34ans. Nous avons 4 filles.
Céline et moi avons eu des relations avec des hommes avant, nous sommes ensemble depuis bientot 2ans et c'est notre première relation homo.

Céline a eu 3 filles qui ont maintenant 13ans, 10ans et 8ans de 2 relations avec des hommes. Après notre rencontre, j'ai voulu moi aussi (julie) connaitre la maternité. Nous nous sommes donc tournées vers un donneur de "graine de poisson rouge" comme disent nos filles. Aélie, notre dernière est née le 26/10/2012 de ce don.
Nos filles vivent très bien notre relation. Nous avons pourtant du déménager de notre précédente maison car les filles et nous recevions des menaces. Nous sommes maintenant sur la presqu'ile guérandaire et aucun souci pour le moment. Exception faite de la voisine, une vieille conne qui est allée voir la policière municipale pour lui expliquer que c'était bizarre car j'étais enceinte (à l'époque) et qu'elle ne voyait aucun homme à la maison.... de quoi je me mêle je vous jure....

Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions


julieetceline44

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum